Points métal

Votre imprimeur en Rhône Alpes

imprimé et façonné en France
impression brochure agrafee impression brochure reliure points metal
 
 

Informations

Caractéristiques
Préparer votre fichier
  • La brochure points métal se caractérise par sa capacité à présenter de nombreux produits ou activités et de les catégoriser au travers de la mise en page.

    La souplesse du format permet également de s'adapter autant aux contenus qu'à la destination du support. Par exemple pour une brochure de présentation qui nécessitera des photos un format A4 mettra en valeur les illustrations.
    Si vous voulez éditer une programme de festivités annuelles, un petit format saura se glisser dans toutes les poches pour être consulté à tout moment. Notre expertise est à votre disposition, nous pourrons vous conseiller avant la conception si vous le souhaitez, contactez nous.
    Pour une brochure de produits ou de services, conservable par vos clients afin de les consulter au besoin, il faudra un support avec une durée de vis longue. Notamment une couverture plus épaisse que les pages intérieurs pour donner une tenue au document, un pelliculage lui donnera un plus bel aspect et une longévité plus importante.
    Concernant l'intérieur, en fonction de la fréquence de consultation ou de l'image que vous souhaitez donner, nous vous conseillerons afin de trouver un compromis sur l'épaisseur de papier et l'application ou non d'un vernis acrylique.

    La reliure se fera avec des points métal, comme pour la brochure publicitaire vous pourrez choisir une pagination en portrait brochée grand côté ou en paysage à l'italienne broché petit côté.

  • Les formats de fichiers acceptés sont uniquement des exports PDF d'Indisign.

    La résolution optimale pour une impression de qualité sur ce produit est 300 DPI
    Vous devez prévoir un fond perdu de 2mm en plus du format final du document.
    A l'intérieur du format final, garder une marge de confort de 3mm dans laquelle vous ne mettrez aucun élément important (texte, logo) qui serait susceptible d'être trop près du bord au moment de la découpe.
    Si votre document contient du texte, afin d'avoir le meilleur rendu possible, privilégiez le format PDF.

    Fichier réalisé uniquement avec Indesign : export en PDF

    Les fichiers venant de Word, Publisher, Powerpoint et Open Office ne seront pas traités, la qualité n'étant pas suffisante pour l'impression.

Pour visualiser le formulaire de demande de devis, veuillez vous connecter
Lors de votre première connexion, créez votre compte en moins de 30 secondes et accédez aux demandes de devis

Connexion Inscription

Une question, une demande de rendez-vous?
Entrez votre numéro de téléphone, nous vous rappelons.